Afficher un message
 
Vieux 11/06/2018, 20h17
Tombob Tombob est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 24
Par défaut

Nous sommes en Juin 2018, c’est un Dimanche. Claire la femme que j’ai rencontré il y a 10 jours maintenant par le biais de Tinder est reparti chez elle au luxembourg (elle était en vacance), je pense que je ne la reverrais jamais et je sais pas si j’ai envie de la revoir finalement (sans doute que oui au fond de moi si je suis honnête…) .

Elle est partie et un sentiment de gâchis, déception est en moi. Je suis déçu de moi je pense car je pense elle ne pas vu sous mes meilleurs jours ou plutôt nuit… 3 fois elle est venue dormir avec moi en 10 jours et rien à pu se passer, je bandé « mou » sentiment de frustration en moi comme rarement j’ai eu, d’où cela à pu arriver ces 3 pannes ? Elle m’a répondu que c’était pas la première fois que ça arrivait avec les garçons qu’elle couchée… et que peut-être du fait qu’elle parle librement de ses aventures, ça peut mettre la pression avec le garçon, je ne sais pas si cela pour moi honnêtement. Mon sentiment moi, c’est peut-être que j’avais le stress je n’en sais rien et comme c’était ma « première » fois façon de dire(30 piges et je n'ai couché qu'avec des p*tes oui oui...), je me suis bloqué… trop vouloir bien faire, l’impressionner, la faire jouir, peut-être que sur l’instant présent j’ai pas pensé à prendre juste du plaisir et s’amuser entre nous, je me suis focus sur son plaisir à elle et du coup je me serais peut-être raté à cause de ça ?

Notre rencontre aussi à été originale, RDV sur Tinder en 10 messages bien explicites :
- « Si ca se passe bien, nous dormons ensemble sinon je prends ton canap’ » c'est une traveleuse.

On a mangé à trois (moi, elle et mon coloc’) un repas normal, où chacun parlé de ses expériences de la vie, à ce moment-là je n’ai pas ressenti de jeu de séduction entre nous deux, quand on est revenue à l’appartement , on a bu quelques verres, là à ce moment-là on était cote à cote mais rien de fou fou , on était toujours en train de discuter à trois. Au bout d’un certain temps le moment d’aller se coucher était là, je pose la question sans doute maladroitement que si elle le désire elle peut dormir sur la canapé ou avec moi mon coloc’ rigole de la situation elle aussi un petit peu mais veut dormir avec moi.

Je dois avoué que j’étais un poil surpris puisque qu’il y a rien qui s’était vraiment passé entre nous c’est ce que je moi avait ressenti mais apparemment pas pour elle, Il y avait eu des jeux de regards d’après elle, je pense que je zappe énormément de signe d’intérêts de fille envers moi.

On se retrouve au lit, et je reste un peu surpris de la situation et je lui dis que c’est la première fois que ça se passe comme ça pour moi elle me réponds la même aussi (je la crois, je vois pas pourquoi elle mentirait sur ça, vu qu’elle était ouverte sur ce sujet où elle parlait de ses autres expériences) mais que voilà elle voulait passer la nuit avec moi donc…

J’étais surpris tout s’est passé vite, on s’est embrassés commencé à se toucher mais voilà j’étais pas excité en fait, je pense vraiment m’être bloqué sur la rapidité de la situation et du fait de mon première fois je me suis pris comme un pied (hormis les cunni apparemment) je me suis mis là pression et donc passé une nuit de frustration pour elle et moi ( de honte aussi pour moi…)

Le lendemain, je la laisse à l’arrêt de son tram je lui dis que je veux la revoir pas de réponse et donc je pensais ne pas la revoir, je fus surpris qu’elle m’envoie des messages d’elle durant l’aprem, des photos ou elle était etc...finalement tout se passe naturellement et on décide de se voir pour manger ensemble et passer une seconde nuit ensemble.

Une fois de plus la situation est nouvelle pour moi, on se donne rdv je la retrouve je lui fais la bise… on choisit un restaurant, conversion active mais de mon côté aucune prise d’initiative pour être plus tactile je reste neutre comme si au final rien s’était passé le soir avant, on sort du restaurant on se balade un certain temps je ne fais rien, où si je passe mon bras autour de ses épaules elle réponds bien me touche les fesses, mais je reste pas longtemps ainsi je retire mon bras, quelques instants plus tard je repasse, elle réponds pas donc je l’enlève. J’ai pas tenté de l’embrasser rien, on reprends un verre juste avant de monter dans l’apart, bonne conversion mais je suis pas encore tactile…

On prends l’ascenseur, elle fait allusion que sont short est un poil court, je dis rien ne la touche pas… on se met au lit normalement, direct limite nu et encore fois pas d’excitation de ma part où sinon peu et je bande mou une fois de plus… durant toute la soirée j’ai ressenti que je la voulais mais une fois de plus la panne et un sentiment de frustration et de honte une seconde fois…

Le matin elle est pas bien, pense que ça viens d’elle je la rassure et tout que c’est de ma faute, veut pas prendre de petit dej’ j’arrive à la convaincre de rester prendre quelque chose. On parle de la soirée, elle me dit qu’elle à trouvé étrange que j’étais pas tactile avec elle que j’avais rien fait ( du pied ou de l’embrasser par exemple) je suis honnête je lui dis que j’ai pas l’habitude, je pense qu’elle me croit.

On se dit au revoir et à ce moment-là je pense que j’ai tout raté et que je la reverrais pas.
Étonnamment elle continue à m’envoyer des messages dans l’après-midi normale, je lui réponds. Les messages cessent avant la soirée, soirée où je sors avec mon colloc’ et nous partons rejoindre des connaissances du travail, la soirée se passe bien et je reçois de nouveau des messages d’elles durant la nuit, ou elle me dit qu’elle s’amuse mais qu’elle est fatigué et fait allusion qu’elle à pas trop dormis ces 2 dernières nuit, on s’écrit encore des messages durant la nuit, mais on s’invite pas à se rejoindre, je laisse mon coloc’ à 3heures et demie fatigué et envoie un message à Claire pour lui dire que crevé je vais me coucher, elle me réponds « petit joueur » sur le ton de l’humour.

Je rentre seul en marchant et je suis en colère contre moi-même, je me dis qu’elle s’amuse et va finir dans le lit d’un autre et que ce sera de ma faute, vu que je l’ai chauffé mais pas pu satisfaire… je m’en veux à mort.

Le lendemain matin, pas de news de sa part je me sens moyen . Je reçois un message d’elle en milieu d’aprem elle me dit qu’elle est fatigué je crois, mais part se baigner avec des amies, elle m’envoie quelques photos, on s’écrit un peu durant l’aprem. Je lui dis que le lendemain matin, je vais me baigner et si elle veut, elle peut me rejoindre, elle lis le message mais réponds pas.

Je me fais des films, qu’elle à rencontré un mec en soirée ou un pote de sa pote et qu’elle est avec, bref je ne suis pas mal mais super honnêtement. Elle me réponds le lendemain matin, me demande l’adresse et que si elle reviens plus tôt, me rejoindra peut-être.


Je ne me rappel plus exactement qui a recontacté qui durant la soirée, toujours étant que je lui propose qu’on se revoit, elle accepte de nouveau… je vais la rejoindre sur le chemin je suis content de la voir et essaye d’être un peu plus tactile. On parle de ce qu’on fait, on se pose sur le canapé collé l’un à l’autre, elle me montre ses photos de son week-end, je me sens bien mais pas excité une fois de plus…

On dort ensemble, elle me dit qu’elle est fatigué et à mal partout du à son week-end, je le masse, le dos, les fesses, les bras je suis à califourchon sur elle, je ressens un poil d’excitation mais je bande pas. On se couche on se dit qu’il se passera rien, qu’elle est fatiguée (je la crois).

Durant la nuit, j’ai la gaule je la chauffe un peu, l’embrasse lui fait un cunni et je commence à débander à lui faisant, alors que je prends du plaisir et elle aussi ! Je pige rien je bande une fois de plus mou et rien ne se passe…

Le matin on en reparle une fois de plus, et on retente je suis excité mais toujours pas une trick de folie, impossible de rien… elle décide de me branler pour me faire jouir sur elle.
Réponse avec citation