Discussion: Creepy ou pas?
Afficher un message
 
Vieux 11/06/2018, 18h12
warfare warfare est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 46
Par défaut Creepy ou pas?

Bonjour,

J'ai fais un blabla car avec une fille ça c'est vraiment très bien passer, elle a réussit a me caser qu'elle était célibataire (après ça veux rien dire j'en suis conscient). Lorsque on a du se quitter on était tous les deux d'accord pour dire que ca avais été un super covoiturage.

j'ai pas oser prendre son numéro ..

J'ai donc user de toute ma ruse et ai envoyer un message a la condutrice "machin a oublier ses ecouteurs dans le metro, peut tu peux me passer son numéro pour que je les lui rendent"

Ca a très bien marcher

Prochaine étape envoyer un message a la meuf.
1) est ce une bonne idée (pour moi oui, même si cest probablement creepy au moins je tente avec le peu de chance qu'il me reste)
2) dois je aborder la manière dont j'ai choper son numéro de téléphone ou j'attend qu'elle me pose la question
3) dois je directement aborder d'aller boire un verre, donc un message du style, "salut c'est warfare de blabla car, j'ai vraiment passer un bon moment hier et je serais ravis de te voir autour d'un verre pour t'expliquer pourquoi ville A est mieux que ville B" (en gros je tente une private joke, chacun essayais de vendre sa ville d'origine auprès de l'autre hier, c'est la seule private joke que j'ai trouver mais ca me parait vachement naze, si qqes peux m'aider a reformuler..)
4) du coup si j'aborde pas directement le verre dans le premier message j'envois quoi sachant que je doit lui laisser l'occasion de rebondir, une solution serait de continuer la discution qu'on avais lorsque on s'est quitter (càd me plaindre que comme prévu j'ai mis trop longtemps a rentrer chez moi etqu'elle avais tort)

Merci

Dernière modification par warfare ; 11/06/2018 à 18h42
Réponse avec citation