Afficher un message
 
Vieux 11/06/2018, 12h57
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Evidemment

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
J'avais dit dans mon précédent journal qu'en séduction, tout est possible si miss est dans de bonnes dispositions.

Pour le test, j'ai déjà abordé par derrière ET en touchant la fille, ce qui est bien entendu, complètement déconseillé.

Guess what, it worked... More than once =)
Bien évidemment,
ça marche.
Je vois la drague comme n'importe quel cours, n'importe quelle matière que tu apprends.

Il y a le côté académique de ton permis de conduire, à l'auto-école,
le côté pénible de la répétition des gammes au piano.

Et un jour, tu connais ton véhicule et l'état de la route, et tu sais doubler au bon moment, tu sais prendre les bons risques, tu connais ton état de fatigue et de vigilance.

Un jour, tu connais suffisamment tes gammes pour improviser, sans suivre le script.

Mais quand tu débutes, être encadré, ça aide.

DONC OUI EVIDEMMENT : aborder par derrière, ça peut marcher.
Evidemment. Vous comme moi, on a lu et vécu suffisamment de situations pour savoir que TOUT fonctionne

Quand je suis "dogmatique", c'est pour les débutants.
Qui peinent à enchaîner deux sujets de conversation.
Qui peinent à faire une bonne première impression.

Je déconseille vivement d'aborder par derrière pour une question de réflexe primaire, de peur des femmes, de peur dans la rue d'une manière générale.

Pourquoi partir du mauvais pied quand on peut faire bien ?

PS : ce message n'est pas pour avoir le mot de la fin, ou avoir raison.
C'est pour que vous compreniez NOTRE responsabilité collective à l'heure du #Metoo, à l'heure de "bouh les dragueurs c'est du caca, la drague de rue c'est du harcèlement".

Il y a encore 7 ans, je vous aurais probablement dit "ON S'EN FOUT ! Ce qui compte, c'est d'aborder et d'enchaîner et de faire rire la fille blabla..."

2018 : on doit prendre en compte le contexte social.
On peut draguer dans la rue de manière naturelle et sympa... ET RASSURANTE dès le premier abord.

Love
Réponse avec citation