Afficher un message
 
Vieux 11/06/2018, 00h02
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
Mais le jour où vous me verrez aborder par derrière ou apprendre à un débutant d'aborder par derrière, c'est que je serai en Alzheimer précoce sur les conventions sociales...

En résumé, en trois mots ? "PAS PAR DERRIERE"

Love
Je te trouve un peu binaire avec cette notion de conventions sociales, on est pas dans une game boy où le bonhomme te voit uniquement si tu te dresses devant lui et appuies sur la touche A
Arriver sur le côté et te mettre en évidence, du moment qu'elle puisse t'identifier au moment où tu lui adresses la parole, j'arrive pas à comprendre le problème (surtout qu'à la base, je pensais que ça en était un)

Mais je peux comprendre que dans le cadre de coachings tu puisses sensibiliser tes élèves sur ce qu'il y a de plus "correct", déjà que pour concrétiser c'est pas gagné

Le spectre des possibles est hyper large si on met bout à bout toutes nos expériences, jusqu'à se contredire parfois, mon expérience ne me donne pas l'impression que c'est un problème, si je me remémore la majeure partie des filles avec qui j'ai couchées, je les ai abordées "par derrière"

Est-ce que ça veut dire que c'est déterminant? Impossible à dire, je ferai le comparatif avec ce que tu proposes (ça va être dur de changer mes habitudes), si c'est davantage apprécié, ça va vite se voir
Réponse avec citation