Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 23h42
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Je pense qu'il aurait pu tenter un instant date.
Conseil aux débutants : Vivez dans la réalité.
La réalité, c'est que l'instant date c'est 1% des cas.
La réalité pour du coaching, c'est de savoir que sur 100 mecs, 1 seul va trouver LA fille qui aura le temps pour un instant date.
Je me rappelle avec délice d'une petite Russe qui m'avait servi de guide dans Istanbul, ville qu'elle connaissait comme sa poche. Elle n'avait rien de prévu, juste "prendre des photos".
Mais entre 2003 et 2018, ça a dû m'arriver 4 à 5 fois max.
L'INSTANT DATE n'est PAS LA NORME.
Ni pour les mecs, ni pour les filles.
Donc quand je travaille sur une méthode de coaching, je travaille pour le plus grand nombre, une méthode adaptée au plus grand nombre. Et c'est pour cela qu'en 2013, Mission 06 visait à prendre un 06, et c'est pour ça que le SYSTEME RDV se concentre sur le numéro de téléphone (qui ne sert à rien sans l'émotion, la connexion, et le prétexte pour la revoir). Mais ça, c'est une autre leçon.

Citation:
Par contre, attention à la prise de numéro lorsqu'elle est l'objectif premier. Un conseil, c'est que ça ne devrait pas être le cas. Mieux vaut travailler la "connexion" pendant l'interaction et prendre le numéro si on sent que le courant est bien passé.
Evidemment, désaccord total sur l'objectif.
L'objectif, c'est le numéro SOLIDE. Et pour que le numéro soit solide, il me faut le R de rassurer, le D de divertir et le V de Valoriser.
Je range ta "connexion" dans le V de valoriser, avec les émotions et les points communs.
Si je peux t'aider à mieux comprendre le pourquoi du "oubliez l'instant date", c'est du R et du V principalement.

Qui a le temps de faire un instant date ?
Pas un mec de Valeur.
Le mec de Valeur maîtrise son temps, sa contrainte de temps.
Pourquoi est-ce qu'on vise le numéro de téléphone de la fille ?
Parce qu'on a fait un sondage, dans la rue, auprès des filles.

Une fois, on a interrogé 100 filles. C'était moi.
Une autre fois, c'est une fille qui a interrogé 100 filles.
2 journées pleines.
Pour une seule question :

"Un mec sympa et normal qui vous parle dans la rue, vous iriez boire un verre direct avec lui ou vous préférez juste donner votre numéro de téléphone ?"

PAS UNE SEULE FOIS une fille n'a répondu "OUAIS GRAVE JE KIFFE L'INSTANT DATE".
PAS UNE FOIS.

Tu vas me dire (ET TU AURAS RAISON) "ouais mais là vous avez fait du déclaratif, si vous aviez fait en ligne, masqué, anonyme, les résultats auraient été différents".
Certes. On aurait peut-être eu 5 témoignages de filles qui raconteraient "un jour, au camp d'été, j'ai fait un instant date"...
MAIS même si tu montais à 10%, on est bien loin de la norme.

Donc même s'il est important qu'un débutant SACHE que l'instant date PEUT exister, même s'il faut qu'il s'y prépare en termes logistiques et mentaux, je préfère préparer mes coachés A LA RÉALITÉ.

Et pour finir : ça rassure les filles.
"Oh un mec normal et naturel qui vient juste m'aborder parce que j'étais sur son chemin, mais bon, il comprend bien que c'est un peu chelou quand même, donc il prend mon numéro pour me revoir dans des conditions plus appropriées".

J'ai vraiment hâte de vous présenter plus en détail les 3 piliers R, D et V, parce que trop souvent, j'ai l'impression que vous passez à côté de la réalité.

PS : un dernier point, pour expliquer pourquoi Blackswan21 ne tente pas de partir en instant date.
Sa mission, MA CONSIGNE quand je tiens la caméra, c'est "vous visez le numéro de la fille". J'ai pas assez de batterie pour enchaîner votre instant date et le sexe juste après !

Love
Réponse avec citation