Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 23h08
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Bon j'ai bien dormi, je suis en forme pour te répondre.

J'ai relu le sujet de poulignac à aucun moment il ne mentionne dans son sujet rechercher spécifiquement des filles dans l'élite professionnelle, et marseye dit que pour un mec au rsa c'est dur d'avoir une fille stable professionnellement. Je me suis donc permis d'écrire :
Citation:
De mes 29ans à mes 33 ans, j'ai couché avec un nombre incalculable de filles, en étant au RSA; je pense pas que de tes études soit un frein...
Citation:
Edit : j'ai dû relire 2fois le sujet pour voir que Don précisait que poulignac recherchait que la bourgeoise parisienne, donc je maintiens ce que j'avais dit plus haut, sans trop développer car ce n'est pas le sujet, mais je pense qu'il accorde tellement d'importance au statut sociale qui se DLV avec elles , et bien entendu c'est plus compliqué de séduire la bourgeoise parisienne, que notre caissière, quand on est pauvre, même si ce n'est pas impossible.
D'ailleurs j'ai plus galérer par la suite en ayant un assez bon job, mais en perdant "mon game", qu'en étant rsa avec un bon game, comme quoi...

Après oui dans mon journal, sur mes interventions, je maintiens qu'un bon game peut palier la plupart des handicaps qu'on a. Bien qu'il y'a toujours des filles, qui nous diront non à cause de notre physique, de notre situation financière, ou pour une autre raison. Mais croire que la majorité de nos échecs repose uniquement sur un point c'est faux.

Donc oui quand je vois des sujets disant "toutes les filles me refoulent à cause d'une X raison", je me permet d'intervenir en disant que moi en ayant le même "handicap" voir pire, j'arrivais à séduire beaucoup de fille et certainement le réel problème est ailleurs .

Un exemple tout con, oui je vais encore parler de moi, quand j'ai commencé le game j'avais 29 ans, toutes les filles de 18/23 ans, me disaient que j'étais trop vieux pour elle, j'en avais donc conclut qu'à mon age c'était plus compliqué voir impossible de draguer les jeunes, un an plus tard, les filles de 17/23, quand elles savaient mon age me disaient "j’espère que je suis pas trop jeune pour toi" et je couchais avec .

Après je ne détiens pas la vérité absolue, je fais juste part de mon ressenti et mon expérience. Imagine toi tu es blond , tu serres plein de fille, et un mec écrit "je suis blond et aucune fille ne veut de moi à cause de ça", que ferais-tu tu lui dirais qu'il a raison, tu dirais rien, ou tu témoignerais de ce que tu as vécu?

Dernière modification par Staf ; 10/06/2018 à 23h27
Réponse avec citation