Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 22h08
charette63 charette63 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
J'irais pas jusqu'à en faire l'apologie..ça ne m'était encore jamais arrivé.
Je serais pas allée le débaucher sachant qu'il est pris.
Mais je l'avais repéré et il me plait énormément, Cest qqun de tres vif d'esprit et charmant...
Bref il a commencé à me tourner autour donc Bon..pourquoi me priver ? Cest un grand garçon, il est adulte et vacciné. C'est son problème et sa Conscience.
Moi je suis libre !

Et Toi tu vois les choses comment ? Y a t il un manque avec ta femme ? Ou ne peux tu juste Pas résister à cette fille en particulier ?
Sauf couple libre, ou gros dragueur, les hommes mariés regardant à coté ont tjs un manque quelques parts dans leur couple.
En générale, ils se lancent sans trop savoir ou ca va finir, tout comme toi.
Un divorce est un truc sur un an minimum, dont imagine pas qu'il pense que tu es déjà la remplacante. Il en sait rien en faite. C'est pour ca dailleurs que tu le sens pas tjs determiné. Il prend de gros risque sans trop savoir comment ca va finir, donc il peut pas etre au taquet.

Le plus simple est de lui demander ou en est son couple. Il te dira peut etre direct qu'il est en cours de divorce, ou c'est compliqué, ou autre chose.
Ca sera le plus simple pour savoir si une relation long terme est possible.
Cette discussion est important car elle est très intime et déclenche souvent un kissclose.
En mode:'
- c'est la merde mon couple...
-Oh mon doudou, je vais te reconforter...
- ok - close'

En tout cas, pense qu'il prend de bien plus grand risque que toi. C'est donc bien qu'il pense que ca vaut le coup. Bien qu'attention si toi tu vises un trucs serieux, une relation etra congugale est très compliqué. Voila.

Pour ma part, cest un peu différent. Mais je prefere pas détailler.
Réponse avec citation