Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 17h01
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Les gars je suis curieux, vous êtes 3 à dire qu'il ne faut pas aborder par derrière, mais ne dites pas ce que vous auriez fait dans ce cas-ci, moi j'aurais fait exactement comme Blackswan

C'est bien d'avoir de la pratique... mais le montrer un peu trop, ça peut gêner, comme dirait chrys "les nanas n'aiment pas les dragueurs, mais aiment être draguées"
Et j'imagine mal comment, en croisant quelqu'un dans la rue, tu peux l'aborder cash en arrivant face à elle, "bonjour, j'ai pas l'habitude de faire ça mais je vous trouve jolie/adorable/whatever" et donner l'impression de faire ça occasionnellement et pas souvent

Ca a pas de sens, après si c'est pour demander une info et enchaîner derrière ok, mais demander des infos j'ai arrêté

Si la fille est à l'arrêt, sur un banc, contre un mur, ok avec vous, le frontal, je fais pareil

Mais là qu'auriez-vous fait?
Tu n'as jamais croiser une fille, puis quand tu la dépasse tu fais marche arrière pour la doubler et te retourner quand tu es devant elle, à une distance respectable pour pas lui faire peur ou qu'elle te rentre dedans ?

Puis quand elle te voit, elle s'arrête et la tu sors ta phrases d'intro quoi.
Réponse avec citation