Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 17h36
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ella15 Voir le message
je ne sais simplement pas comment m'y prendre, notre relation n'est pas encore "amicale". D'une, j'ai juste envie de lui tendre une petite perche pour que ce soit lui qui vienne si je l'intéresse un peu
Tu peux commencer par lui faire une demande "technique" en rapport avec les arts martiaux, sachant qu'il y a ce long break à venir, que tu veux savoir quoi faire en attendant, s'il a des conseils.
Citation:
Envoyé par Ella15 Voir le message
de deux, je ne veux pas y aller trop franchement pour pas me prendre un râteau, ce serait compliqué de se revoir après sans gêne.
Ah bah ça Ella, faudra à un moment assumer! C'est pas une situation simple. Tu peux pas faire la naïve. Donc si tu continues à penser à ce mec, tu prends en compte cette problématique dès maintenant. Sinon, tu lâches l'affaire parce que ça peut t'emmener dans les embrouilles (sachant que même s'il se passe qqch entre vous, ya aussi l'après si ça ne fonctionne pas...)

Vu les conditions que tu poses dès le départ, c'est très difficile de t'aider. C'est toi qui t'enferme toute seule dans ce genre de situations impossibles. Sois en consciente.

Good luck!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation