Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 16h35
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Pour un débutant, si ce n'est l'abordage dans le dos(à ne pas faire, en effet), c'est pas mal.
Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
C'est ce que j'ai expliqué à notre Pirate Kamikaze en permanence. J'ai un bon gros dossier de foirage de toute la team, Kamikaze, Fashion, Puceau et moi.

Mais on s'est bien pris la tête avec Blackswan21 sur ce sujet, ABORDER PAR DERRIERE.
C'est un des fondements des rapports humains :
RASSURER.
Et c'est le premier pilier du SYSTEME RDV, le R de RASSURER.

Donc non : je suis catégorique, ON N'ABORDE PAS PAR DERRIERE pour plusieurs raisons, la principale étant que ça fait flipper, et que tu pars du mauvais pied avec la fille.
Les gars je suis curieux, vous êtes 3 à dire qu'il ne faut pas aborder par derrière, mais ne dites pas ce que vous auriez fait dans ce cas-ci, moi j'aurais fait exactement comme Blackswan

C'est bien d'avoir de la pratique... mais le montrer un peu trop, ça peut gêner, comme dirait chrys "les nanas n'aiment pas les dragueurs, mais aiment être draguées"
Et j'imagine mal comment, en croisant quelqu'un dans la rue, tu peux l'aborder cash en arrivant face à elle, "bonjour, j'ai pas l'habitude de faire ça mais je vous trouve jolie/adorable/whatever" et donner l'impression de faire ça occasionnellement et pas souvent

Ca a pas de sens, après si c'est pour demander une info et enchaîner derrière ok, mais demander des infos j'ai arrêté

Si la fille est à l'arrêt, sur un banc, contre un mur, ok avec vous, le frontal, je fais pareil

Mais là qu'auriez-vous fait?

Dernière modification par notrade ; 10/06/2018 à 16h37
Réponse avec citation