Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 16h22
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 509
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
C'est pas méchant, mais c'est pas intéressant comme conversation, je mets juste en évidence qu'en traînant avec des mecs plus beau et mieux financièrement j'avais du succès, tu viens me parler d'un échantillon de la population que recherchait absolument poulignac, d'ailleurs vu ce que tu m'as dit je pense que pour lui le statut était tellement important qu'il devait se dlv lors de ses rdv et que ça explique ses échec.

Bien sur que oui, je peux balayer d'un revers de la main des enjeux existants avec le fameux "pour moi ça a marché, tu expliques ça comment?"

Si moi en étant un cas extrême, grâce au game, j'arrivais à serrer autant de meuf, tout le monde peut le faire.

J'avais envie de faire une réponse mais pfff, fleme de me justificier ou devoir développer mes pensées, crois que je suis pas capable de penser qu'il existe d'autre monde, crois que je suis assez bête pour as savoir qu'avec un smic tu vis pas pareil à paris intra-muros que dans les autres villes, crois que je sais pas que certaine oui son matérialiste, enfin bref crois ce que tu veux, les gens qui comprennent pas mes propos, ou vont en tirer une phrase, pour la sortir de son contexte c'est fatiguant.
Alors c'est carrément con, parce que tu parles comme si tu t'étais pris dans la gueule tous les handicaps possibles et que tu revenais de pèlerinage, l'ouverture de ton journal raisonne pareil

Balancer sa réalité pour contredire toutes les autres réalités, ça donne des dialogues de sourd, s'il n'était question que de ce topic pour dire "suis moche et au RSA moi ça marche", j'aurais hoché la tête, réponse logique au "beau et riche" de indiana, normal que tu piges pas totalement mon bémol, ce sont tes interventions sur les autres qui m'ont fait faire tilt,

Y'a savoir les choses, et les intégrer vraiment

Mais tu as raison, j'ai plus répondu par réflexe, que par attrait pour un sujet aussi "intéressant"
Réponse avec citation