Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 13h23
Avatar de Thefrenchboss
Thefrenchboss Thefrenchboss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 1 353
Par défaut Communiquer mais subir ?

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Aujourd'hui, ça fait un peu plus de 9 mois que je suis en couple. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'arrivent les partiels. Mes partiels, d'abord, étalés sur trois semaines, où je vois moins madame, évidemment, mais lorsque je la vois je reste le même qu'avant. Le stress ne me change pas.

Puis les révisions de madame. Et les problèmes commencent.
Sur un weekend qu'on a passé ensembles avec une centaine d'autres personnes (un GN, si certains connaissent), elle n'a pas eu un seul geste tendre ou affectueux envers moi. Toujours moi qui suis venu quémander ces marques d'affections pourtant habituelles auparavant dans notre couple.
Au retour du weekend, je lui en parle, elle me répond ne pas avoir eu l'impression d'avoir agit ainsi, néanmoins elle se sent très coupable et pleure.

Pour vous situer dans le temps, ce weekend c'était il y a 3 semaines. Depuis, rien n'a changé. J'ai le sentiment qu'elle ne fait plus d'efforts. Par exemple, la semaine dernière, j'étais en ville et je devais prendre le tram pour rentrer chez moi, elle aussi donc je lui propose de descendre là où j'attendais le tram pour qu'on puisse discuter quelques minutes tranquillement. Apparemment c'était trop demander, madame veut réviser. Et ce alors qu'on ne s'était pas vu depuis 5 jours.

Egalement, depuis qu'elle est en révisions, disparition totale du désir sexuel. Genre, même quand on dort ensembles, nus, rien n'y fait.


Et donc je me retrouve là dedans, sans rien comprendre, sans savoir ce que je ressens, en étant seulement certain que cela me rend malheureux. Pour l'instant j'ai dans l'idée d'attendre que ses partiels soient passés, puis qu’après tout, il est possible qu'ils la perturbent. Mais bon, à ce point ? J'en doute.

Donc je patiente, mais c'est dur. Cette nuit j'étais avec elle, et encore une fois on a rien fait. Ce matin j'ai tenté, caresses sur le corps et même en exprimant mon désir verbalement, rien à faire.

Là, je l'ai envoyé chier par messages pour un truc dont elle était pas responsable. Donc clairement, ça m'atteint bien comme il faut ce bordel, j'arrive pas à séparer ce que je ressens de la façon dont j'agis. J'ai l'impression d'être une cocotte minute au bord de l'implosion.

Je sais qu'elle est émotive, mais c'est injuste que je souffre de son comportement. J'ai de plus envie de briser notre relation et de me casser.

Avez vous déjà expérimenté des trucs dans le genre?
__________________
La vie est ainsi faite : les anges se déguisent en sorcières et nous offrent de merveilleux cadeaux soigneusement emballés dans d'ignobles emballages.


Réponse avec citation