Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 12h19
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorbor Voir le message
Alors ça ne je sais pas malheureusement et je ne vois pas comment poser la question sans trop me faire griller....
Non en fait, le truc c'est que si on réussi les examens on se revoit l'année scolaire d'après.
Sinon on est renvoyé de l'université.
Justement ce que j'aurais pensé faire, c'est de garder contact avec, pendant les vacances, pour tenter quelque chose à la rentrée.
Et si elle ne rentre pas de suite après les examens, j'essaierais de tenter quelque chose... Donc ce que je voulais aussi savoir, si c'était la bonne chose à faire? Ou juste laisser tomber et reprendre contact à la rentrée?

Si tu te fais griller c'est quoi le problème? Elle te plaît t'assumes. C'est grave que quelqu'un te plaise?

Tu cogites sur des futilités. Dans ces cas là, l'avenir est incertain donc invites la a faire un break pendant ses révisions. Pas loin de chez elle et une proposition qui ne dure PAS une demie journée avec une date précise.

Si elle te dit non pas possible révision blablabla, tu laisses tomber et après les examens tu retentes en trouvant l'excuse que c'est pour fêter la fin. Si la aussi elle esquive c'est que pas intéressée et tu pourra passer ton été à pécho.

Vu qu'on ne sait pas si tu l'a reverra, c'est pour moi le meilleur plan.

Après, j'ai pas l'impression que le problème ce soit le timing mais plus que t'essaye de te trouver des excuses pour pas le faire.

Dernière modification par senechat ; 10/06/2018 à 12h21
Réponse avec citation