Discussion: Incompréhension
Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 11h18
eKolz eKolz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 22
Par défaut

Pour répondre à Homer, Si il y a beaucoup d'indices, déjà sur messenger le fait qu'elle ne pose jamais de question sur ma vie et que même des fois elle ne me répondait sans jamais relancer un "& toi ?" Après c'est la première fois que j'entamais une "relation/échange" sans approfondir mais tout était autour de l'humour et au final du sexe. Même la première fois qu'on s'est vus (c'était chez elle) J'ai trouvé qu'on échangeait pas trop, on était énormément dans la séduction, et c'est allé plutôt vite jusqu'à la baise et du coup à part les moments tendres et les moments de baises on a jamais eu de grand moment pour discuter.

Tron : Oui j'avais déjà réfléchis à cette question il y a quelques mois après la rupture qui m'avait affectée mais je suis resté sans réponse. Peut être je vise des personnes trop jeunes ?

Le Yel' : Oui j'ai certainement ma part de responsabilité, j'avais essayé de la rassurer plusieurs fois (sans trop rentrer dans ce jeu là parce que ça me fatigue) mais oui je lui disais que j'avais envie de la voir etc. Mais ce que je comprends pas c'est qu'au resto j'ai pas parlé de cul une seule fois, c'est même elle qui rentrait dans le sujet en mode "j'ai oublié le foulard pour que tu m'attaches, j'suis conne" et même en rentrant alors que ça c'était pas bien passé, elle s'est allongée et m'a dit "j'ai envie de baiser pour me détendre" à quoi je lui avais fait comprendre que je préférais boire un verre et encore profiter de la soirée. Et même pour revenir dans le passé, lorsque l'on s'est quittés le jeudi matin je lui ai demandé, du coup on s'organise comment ce WE ? elle m'a dit je pose congés, on baise tout le w-e.

EDIT : Elle a même réussi à me reprocher le fait que ça aille trop vite à la fin, que je m'attache trop alors que clairement pas du tout je jouais en fonction de ses mots. C'est pour ça je la trouvais vraiment contradictoire dans ses explications.

Dernière modification par eKolz ; 10/06/2018 à 11h21
Réponse avec citation