Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 09h27
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Réactions et décryptages

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
Je sais pas ce que tu en pense, Sélim, mais le coup d'aborder quasiment derrière la fille en commençant a lui parler alors qu'elle ne s'est pas encore arrêté je trouve que y'a de grande chance de lui faire peur et de donner une mauvaise impression à la fille.
C'est ce que j'ai expliqué à notre Pirate Kamikaze en permanence. J'ai un bon gros dossier de foirage de toute la team, Kamikaze, Fashion, Puceau et moi.

Mais on s'est bien pris la tête avec Blackswan21 sur ce sujet, ABORDER PAR DERRIERE.
C'est un des fondements des rapports humains :
RASSURER.
Et c'est le premier pilier du SYSTEME RDV, le R de RASSURER.

Donc non : je suis catégorique, ON N'ABORDE PAS PAR DERRIERE pour plusieurs raisons, la principale étant que ça fait flipper, et que tu pars du mauvais pied avec la fille.

(L'intérêt de la vidéo, c'est aussi de montrer que MALGRE cette maladresse - voire FAUTE PROFESSIONNELLE , il s'en sort ET BIEN !

Citation:
Et une autre remarque, le coup du "je te trouve super jolie" ça la met sur un piédestal direct, encore heureux qu'elle ne parle pas français mais avec une fille qui parle français ça peut faire passer le mec pour quelqu'un qui est impressionné par la fille.
Tout dépend de plein de facteurs : j'aime bien aborder sur un compliment aussi. Ça tient à plusieurs choses : est-ce que la fille s'arrête ? Est-ce que tu arrives à enchaîner la conversation après ?

15 ans qu'on aborde avec le DEBILE et EFFICACE "je te trouve belle comme un coquelicot" avec EROS. Recette inchangée, parce que ce qui compte, c'est de la faire rire vite, et d'enchaîner.

Là, la dextérité de Blackswan21, c'est de pouvoir switcher facile entre français, anglais, espagnol. ON VOUS AVAIT DIT de suivre à l'école... mais on ne vous avait pas dit que ça servirait à draguer

Citation:
Bon après, d'expérience c'est quand même plus facile de choper les numéros de filles étrangères donc dommage qu'il soit tombé sur une Chilienne pour la démo.
C'est très vrai. "Nul n'est prophète en son pays", etc...
Mais je ne trouve pas "DOMMAGE" le fait que ce soit une Chilienne sur la démo.
L'objectif de la formation JE LA VOIS, J'Y VAIS est dans le titre : tu vois une fille qui te plaît, TU Y VAS ! SANS TE POSER DE QUESTIONS !

La chance sourit aux audacieux.
Et là, Blackswan21 fait le travail et donne une belle preuve de courage !
(Parmi les 127 vidéos de la formation, c'est probablement MA PREFEREE... à égalité avec les succès de PIRATE PUCEAU, -Sam- !)
Réponse avec citation