Afficher un message
 
Vieux 10/06/2018, 00h05
charette63 charette63 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 5
Par défaut Une journée pour conclure

Bonjour,
J'ai 34ans marié, et j'ai récemment j'ai rencontré quelqu'un au travail.
Elle est le profil type de la provinciale qui arrive à paris:
- Très jolie mais n'en a pas conscience
- tres sympa, tres abordable, un peu reservé.
- Est sur paris depuis 5ans mais n'a peu dami.
- C'est un livre ouvert de sincerites et elle a entierement confiance en moi

le feeling à toute de suite pris et ca marché très bien.
On discutait bcp en messagerie interne et je l'invite à dejeuner.
Elle a tout de suite accepté, et elle était clairement intéréssé par moi.
Je lui ai avoué sans équivoque d'etre marié, et malgré la grande deception que j'ai pu lire, ca na rien gaché à l'osome qu'on avait.

Les jours passent et on continue à voir discretement avec un excellent feeling (elle est dans un autre service, je suis pas censer travailler avec elle).
Elle me parle qu avec ex, la rupture fut terrible semble til. mais je change de sujet.
Aimant nos échanges, mais ne voulant pas tomber dans la friendzone, je commence de leger contact physique. Mais le lendemain elle mappel paniqué (c'était pas du bluffe) pour me demander un service sur un document urgent. Je la vois donc dans une salle en tete à tete isoler de tout regard, pour faire son doc. Je commence un kino, mais elle était tres tres stressé pour son doc. Elle refuse le massage mais je ne sais pas si c'est quel est pas interessé, ou si elle était trop stréssé (en mode c'est clairement pas le moment, jai vraiment besoin du doc (ce qui était le cas)). La tentative à eu le mérite d'annoncer mes attentions.

La ou je peche un peu. C'est que Lundi et mardi, toute la boite est en formation qui se termine en une grosse soirée et nous sommes dans le meme hotel. C'est donc un super moment mais

- si je serais content de pouvoir etre dans la meme salle durant 2j sans éveiller de soupson, je pourrais pas, faire de kino aux vue de mes colleges, ni m'isoler du groupe pendant la formation.
- Pour la soirée c'est pareil. D'autant que je ne sais pas si vraiment ce quelle pense,si je suis dans la friendzone ou pas.
Ma situation m'oblige à etre très subtile et discret. Enfin je suis un très mauvais danceur, alors quelle adore dancer. J'ai peur qu'à la soirée on finisse chacun de note coté.

Je le sais un peu car c'est la 2eme formation qu'on fait dans le meme condition, mais la 1er fois je la connaissais que depuis quelques semaines, c'était encore un peu tot, bien que le feeling était dejà au top. Du coup Je ne sais donc pas comment mi prendre lundi

Dernière modification par charette63 ; 10/06/2018 à 00h09
Réponse avec citation