Afficher un message
 
Vieux 09/06/2018, 20h00
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Citation:
C'est typiquement la stratégie utilisée en cercle social. Qui est à mes yeux le premier terrain de séduction (même si plusieurs fois Marseye a dit ne pas etre d'accord avec cette idée) vu qu'ici sur ADS, lifestyle et séduction sont indissociables.
Alors si tu as un grand cercle social,tu as plus d'opportunités et tu naviguera assez facilement une fois le cercle social crée.


Citation:
Non c'est pas ça , c'est juste que les choses se font pas les doigts dans le nez, c'est tout. C'est quand même assez dit dans les articles de développement personnel du site! Si le marché de la séduction et du sexe n'est pas un milieu où règne la loi de la jungle ça y ressemble fortement.
Fallait-il vraiment créer tout un débat pour arriver à ce constat ? (Je plaisante les débats sont parfois instructifs) Après j'ai envie dire c'est comme dans la vraie vie,rien n'est donné
Tout demande un effort pour être acquis.

Pour ceux qui gagnent bien leur vie,c'est parce qu'ils se sont données les moyens de le faire,l'argent n'est pas tombé du ciel... Ils se sont investis pour en arriver à là
Réponse avec citation