Afficher un message
 
Vieux 09/06/2018, 15h14
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Le principe de pareto est utilisé en économie, en qualité etc ... et toi tu dis que c'est un mauvais mathématicien ? Tu te bases sur quoi ?
En qualité ? C'est quoi comme domaine, je connais pas .
Je me base sur mes études en Maths/Physiques et en sociologie ET sur le fait que ce n'est pas un mathématicien de formation...
Tu la sent profond ?
Citation:
Ce n'est pas parceque tu appliques le principe à l'envers et que ça ne fonctionne pas qu'il ne fonctionne pas pour d'autres dynamiques.
Alors déjà, je l'applique pas "à l'envers" comme tu pourrais le croire (on appelle ça la réciprocité by the way ) mais je l'applique à une autre prémisse. Pourquoi la loi de Pareto, qui est utilisé dans pleins de domaines (pour dire des conneries à chaque fois d'ailleurs), ne pourrait pas s'appliquer aux femmes ?


Citation:
Parceque ça n'a aucun sens... Personne n'a dit que les 20% des filles les plus belles étaient attirées par 80% des mecs. C'est l'inverse, c'est 80% des filles sont attirées par 20% des hommes qui ont la plus haute valeur.
Sauf que pour dire cela, tu pars du principe que la loi de Pareto est vraie, donc si je l'applique aux femmes, elle doit aussi être vraie pour ce cas mais tu me dis que non. Du coup c'est les femmes le problème ou ta loi fumeuse ?

Citation:
Tu me diras qu'une fille très belle a une majorité de prétendants. C'est vrai aussi (ça n'empêche pas)
Comme un homme TRES beau aura une majorité de prétendantes...

Citation:
mais ces hommes sont attirés aussi par une autre grande partie des femmes.
Non, là tu confonds bel homme et queutars, d'où ton soucis pour être cohérent...

Citation:
La majorité des hommes peuvent être attirés sexuellement par une majorité de femmes qui ont leur âge. Pour des raisons simples qui prennent leurs essences dans la psychologie évolutionniste... Des millions de spermatozoides contre une seule ovule.
Ah ouais ? Mais tu dis ça parce que ça t'arrange non ? Parce qu'elles ont deux ovaires et nous deux testicules, du coup, sous cette échelle (tout autant évolutionniste), t'es dans la merde non ?
Puis j'ai vu sur ce forum il y a quelque temps que les femmes seraient biologiquement et instinctivement des réservoirs à sperme, du coup elles devraient collecter les hommes à la pelle pour faire jouer les meilleurs spermatosoïdes.
Laquelle de ces deux théories fumeuses de types frustrés faut-il croire ?


Citation:
Le modèle de pareto est faux dans l'absolu, il ne peux être que faux car c'est un modèle généralisé
Du coup depuis tout à l'heure tu me casses les burnes pour rien, c'est ça ?

Citation:
mais en l'appliquant tu te trompes beaucoup moins qu'en appliquant votre idéologie égalitariste qui propose des coaching à 1000 balles. Sérieux.
Quelle idéologie ? Qui a parlé de 1 000€ ?

Citation:
L'hypergamie des femmes et l'hypogamie des hommes se vérifient sur les SDR. Les SDR c'est pareil que la vrai vie en enlevant les contraintes de l'anxiété de l'approche et les contraintes sociales permettant un multitargeting inégalable voir infinie.
Ahaha, les sites de rencontres comme laboratoires de sciences sociales.
Je t'arrêtes deux minutes :
- Premièrement, c'est le comportement des hommes queutars qui génère une offre bien trop importante pour les femmes ce qui les force à faire de la sélection.
- Deuxièmement, j'ai 2 filles actuellement qui me relancent, sont intéressées et qui m'offrent des verres alors qu'elles sont très très loin au dessus de moi dans l'échelle sociale.

Citation:
Et là, comme par hasard, un système égalitariste se transforme toujours avec les mêmes dynamiques qu'on retrouve dans la vrai vie mais encore plus prononcées. Les femmes croulent sous les messages (quasi toute) et les hommes noyés par la masse.
Mais si c'est les femmes qui croulent sous les messages, c'est elles qui doivent être noyées non ?

ET QUI EST CE QUI PROVOQUE


CETTE DYNAMIQUE


BORDEL DE MERDE ?



Spoil : Les mecs en chiens (==> qui représentent la majorité des hommes...).

Les mecs qui savent dragué, qui sont équilibrés dans leurs esprits, ils ont pas besoin de se foulés pour trouver des femmes (de leurs niveaux social ou au dessus), true story .

Citation:
Les notes de désirabilité (sur 5) attribués aux hommes par des femmes et vice versa valide le principe de pareto. 80% ont une note en dessous de la moyenne là où les notes des femmes suivent une gausienne centré sur 2.5. Pire encore, il y a une bimodalité dans la distribution des notes des hommes suggérant qu'il y a deux types d'homme.
Et les lois sur la population, elles suivent quelle genre de courbe en tant normal ? UNE PUTIN


DE GAUSSIENNE
, du coup ça montre bien que c'est les mecs en chiens qui ont un problème car ils sûr valident les femmes et qu'ils sont prêts à tout pour tirer leurs coups ET QUI PROVOQUENT CE DESEQUILIBRE (d'où le 80/20 absolument anormal).

Donc stop pleurer sur le fait que ce sont les meufs ou la société dans sa globalité le problème qui fait que les hommes sont seuls et mal dans leurs peaux vu que le soucis, ce sont LES HOMMES.
Le 80/20 ne valident pas la misère sexuelle et la détresse des hommes mais c'est les comportements des hommes qui provoquent le 80/20.

Votre très cher ...
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal

Dernière modification par Haruh ; 09/06/2018 à 15h36
Réponse avec citation