Afficher un message
 
Vieux 09/06/2018, 09h31
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je pense que tu rates quelque chose du topic parce que tu cherches trop rapidement à poser ton système de pensée avant de chercher à comprendre celui qui est présenté.

Citation:
Envoyé par Haruh
En ce qui concerne le fait de "rester nul" toute sa vie, volontairement, dans un domaine assez présent dans sa vie, je trouve ça contre productif voir même handicapant en fait et à l'inverse, s'investir dans un domaine très rarement présent dans sa vie dans le but d'en devenir le meilleur, c'est aussi contre productif. De mon point de vu, il y a un équilibrage à faire entre temps investi/dédié dans un domaine au cours de sa vie et le niveau minimum requis pour que ce soit agréable de le pratiquer.
Il ne suffit pas de s'entraîner à séduire pour y arriver et c'est la différence avec le sport et les jeux vidéos qui sont des activités simples, on échoue jamais réellement. Ca reste des jeux malgré tout (sauf à niveau pro), de l'entraînement, la répétition d'une même logique où on a des niveaux progressifs. La vie par définition se fait hors entraînement.
On voit ici les gens qui pratiquent la séduction à l'infini et qui sont loin de trouver ça agréables, on voit ceux qui enchaînent le NPU en enchaînant les mauvaises soirées. Même quand ils attrapent une meuf c'est pour quel résultat ? Combien de fois on a vu des gens se lasser de la séduction, ne pas comprendre pourquoi les femmes n'en faisaient pas autant ?

Qui aujourd'hui accepte sa médiocrité en séduction tout en cherchant à prendre du plaisir ?

J'ouvre juste des pistes pour bousculer ce prisme de la performance qui se colle encore à toi. Pousser à son extrême, le culte de la performance est une assurance d'avoir une existence sans plaisir.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 09/06/2018 à 10h27
Réponse avec citation