Afficher un message
 
Vieux 08/06/2018, 08h32
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
Aujourd'hui la mode est au défaitisme.
Loi de Pareto, misogynie envers les femmes sensées ne pas nous voir autrement que comme des ascendeur sociaux et autre concepts pétés semblent vouloir à eux seul résumer la dynamique de séduction homme/femme en pointant du doigt les présumés injustices faites aux hommes sur le marché de l'amour.

Injustices vraies ou fausses d'ailleurs, je m'en fous. Sincèrement ! ! !
en fait je pense que le probleme viens de la facon qu'on regarde la situation , car quand j'entend : "misogynie envers les femmes sensées ne pas nous voir autrement que comme des ascendeur sociaux" moi j'entend darwinisme contemporain,
quand j'entend : "autre concepts pétés semblent vouloir à eux seul résumer la dynamique de séduction homme/femme en pointant du doigt les présumés injustices faites aux hommes sur le marché de l'amour."moi j'entend rapport entre offre et demande
et quand j'entend : "Loi de Pareto" je me dit que les femmes sont juste attiré par des bons reproducteurs donc choississent forcement les meilleurs AKA Darwin.


Donc toutes ces idées ne me gene pas ,ne me frustre pas, je me font pas broyer du noir.

Je pense au contraire, que pour pouvoir se lever, et avancer, il faut connaitre la route , et la realitée, ces choses la a mon sens c'est le code de la route.
Réponse avec citation