Afficher un message
 
Vieux 07/06/2018, 13h47
puzzle puzzle est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par StratUS Voir le message
Salut,

Après beaucoup d’échecs en street, je pense reprendre les site de rencontre sérieusement.

Je pense faire un book par un photographe, est-ce une bonne idée ?

je tiens a précisé, que je n'aime pas trop être photographié quand je suis en soirée avec des potes, donc je n'ai pas de photos avec mon cercle social

Les seuls type de photo que j'ai c'est portait + passions ( guitare électrique )
Oui c'est une bonne idée mais pas n'importe quelles photos. Elles doivent faire naturelles et ça va peut être passer par quelques achats vestimentaires avant pour te mettre au goût du jour.

Des photos en extérieur avec plusieurs tenues et un photographe qui ne te fais pas trop poser.

Chercher sur youtube : photos pour tinder , tu vas avoir quelques indications.

Sinon, tu te mets sur leboncoin et tu tapes photographe. Pour moins de 50 euros, tu vas trouver un étudiant en photo avec un réflex qui va te faire tout ça.

Si les filles te demandent, tu dis que t'as une pote étudiante en photos et qu'elle voulait s'entraîner avec toi pour faire des photos.

Essaie de sourire sur les photos (très important) et si tu es pas très photogénique au départ, ça va galérer un peu mais si t'as 4 ou 5 photos différentes dans plusieurs tenues ça va le faire.

Source : testé par moi et approuvé.
__________________
Un objectif est spécifique (clairement défini et précis), réaliste et atteignable, quantifiable, déterminé dans le temps.

Mon objectif : me concentrer sur un mois de street (JUIN 2018) pour faire le maximum d'approches en solo (en visant 100 approches) (puis dates, closes, etc) afin d'intérioriser le street game lors de sorties spécifiques ou lors de mes déplacements personnels liés à mes activités.

Papy fait du street 1 mois à fond

Dernière modification par puzzle ; 07/06/2018 à 13h52
Réponse avec citation