Discussion: Est-il déterminé..?
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 21h40
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Il a lancé les choses, il a lancé les choses... c'est vite dit. Oui, il se montre affable et prévenant, mais entre ça et un comportement de drague, il y a une marge.
C'et joliment dit. Ah non c'est sûr...c'est pas un dragueur, trop subtil et respectueux pour ça! Il est dans la finesse d'esprit et la séduction discrète. C'est ce qui me plait. D'ailleurs même si je l'avais physiquement remarqué, c'est son humour qui me séduit le plus je crois. Irrésistible !

Citation:
C'est agréable en effet de plaire, se savoir que si on veut, on peut.
De là à sauter le pas... il y a un monde. Là, il ne se reproche rien, il est juste... agreàble.
Effectivement et c'est là où je garde une part de doute. Ne souhaite-il pas simplement tester son pouvoir de séduction..? Mais j'en doute quand même pour les raisons précitées:
- sa précipitation soudaine (Ca fait plusieurs mois que je suis là) à vouloir me séduire (il sait qu'on déménage de bureaux bientot ...)
- son trouble

Bon.
Citation:
Pas de verre proposé, rien qui pousserait à un quelconque rapprochement. Et il y a fort à parier qu'il ne va pas risquer de mettre son couple en danger, à moins que ce ne soit un queutard notoire.
C'est pour ça que si tu veux qu'il y ait rapprochement, il va falloir prendre des initiatives. C'est lui le mec casé, il n'a aucun intérêt à prendre le moindre "risque".
Effectivement,mais ça a démarré y'a à peine 2 semaines son manège et il semble y avoir une gradation dans ses actes...donc à voir.

En tous cas si je rentre dans son jeu, je saurai vite s'il a les c** d'aller jusqu'au bout de sa démarche...
Réponse avec citation