Discussion: Est-il déterminé..?
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 19h12
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ce qui determine la suite c'est ce que toi tu vas faire.
Il peux faire ce qu'il veut, si tu donnes pas la réciproque, il ne ce passera rien.

Tu vas faire quoi ?
Je lui rends ses sourires deja...suis curieuse de voir jusqu'où il ira LUI deja.
Il se passe deja qqch ...d'ailleurs on dirait bien que ses collègues l'ont senti (inconsciemment ?) car étrangement, mon ancien collègue de bureau qui bosse étroitement avec lui et avait disparu de la circulation a subitement resurgi au même moment et vient tous les jours me voir ds mon bureau, il m'envoie des mails pour des motifs bidon assez souvent' alors quil ne men envoyait pas avant...comme s'il voulait "tenter sa chance" lui aussi. !! C'est assez drôle à observer.

Sinon, eh bien je pensais...éventuellement instaurer une plus grande proximité physique...le frôler, lui lancer des regards suggestifs ...il comprendra.
Lui demander de m'aider à bosser un sujet sur lequel il a deja bossé...vu qu'on n'est pas censé vraiment interagir au travail (sur les projets j'entends).
On est juste géographiquement proches et il passe régulièrement dans le service !i il semble que lui saute sur la moindre perche pour qu'on se retrouve ensemble.

Ca a vraiment commencé y'a 2 semaines. On etait a un pot de départ (il a vraiment fait comme s'il me calculait pas ...Puisquil yavait tous ses collègues...donc il est vraiment prudent) puis tout s'est enchaîné .

Dernière modification par Vega06 ; 06/06/2018 à 19h18
Réponse avec citation