Discussion: Est-il déterminé..?
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 18h54
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Bon les mecs, sortez le pop corn, on connait tous la suite de l'histoire, mais à chaque fois ce comportement féminin nous fascine/énerve!

Tu as passé ta vie comme toute femme (sauf les femmes-mecs comme je les appelle) à rester planquer à observer les mecs jusqu'à la moelle, à te faire mille films, te demandant si ce sont des séducteurs qui enchaînent, s'il sont vraiment intéressés, et tout le toutim habituel, avec évidemment la peur incommensurable de faire le premier pas, synonyme de croqueuse d'homme voire de fille facile. D'où cette posture d'attente à vous triturer le cerveau dans tous les sens que vous détestez tant mais qui en même tant est votre refuge, car vous n'y prenez AUCUN risque. Ose me dire que je me trompe

Bref, tu kiffes cette situation, et tu continueras peu importe ce qu'on te dit, alors qu'il est marié et que tu as peur du regard de tes collègues. Il ne se passera jamais rien et tu le sais. A moins qu'il fasse tout le travail, mais sans faire la moindre erreur pour ne pas ruiner l'image que tu t'es construite de lui (pas comme le danseur à l'époque). Mais ça t'occupe l'esprit et nourris tes besoins propres.

Alors bon film à tous!
Pas idiote ta réflexion...il y a un peu de ça parfois.

J'ai pu être comme ça avant, mais ça a changé ...Apres Jai pris des initiatives recemment avec qqun d'autre mais là c'est plutot le "MEC qui fait sa' meuf"... obligé de lui prendre la main constamment ET limpression désagréable d'être sa maman plus qu'autre chose !!
Alors là tu comprends bien que je trouve plus qu'agréable de me faire courtiser par un homme tt à fait charmant qui va droit au but sans être disgracieux pour autant ...

Apres je dis pas que c'est à lui de tout faire ...mais j'aimerais voir deja de quoi il est capable ? Jusqu'où il va ?
L'intérêt qu'il ma deja témoigné je lui en ai deja été reconnaissante.
Ex : le coup des gâteaux, Ca tombe bien Je le recroise l'après-midi meme, il buvait un café ds le couloir avec son collègue...deja je le vois faire un grand sourire à mon passage, que je lui ai rendu en le remerciant.
Il a vite saisi la perche pour men reproposer : "Tiens viens avec moi!" Il m'a emmenée (avec le collègue qui suivait) ds SON bureau de passage et m'a invitée à me resservir...

Puis son collègue a regardé l'heure en mode "faut que jy retourne" et il ns à plantés là (a-t-il senti qu'il tenait la chandelle..? ), me laissant seule avec lautre ds une pièce exiguë ....certaine tension sexuelle et gêne haha.
LUI il continuait à parler, ça a bien duré 15mn Jai dit plusieurs fois que je devais y aller mais finalement je restais ET il parlait encore lol. J'étais gênée d'être seule avec lui ...et lui me parlait sans trop oser (?) me regarder dans les yeux ...il fixait son ordi ET prenait un air sérieux lol.
Réponse avec citation