Discussion: Est-il déterminé..?
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 17h49
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par nico08 Voir le message
J ai connu la même histoire en tant qu homme

Il est intéressé mais devant toi il est rattrape par son mariage et donc peut evident pour lui de s exprimer davantage ou d aller plus loin.
Il aime ta compagnie c est sur mais pour le moment, il cherche à seduire car peut être que son mariage bas de l aile et à donc besoin de vivre quelque chose de différent.

J ai envie de te dire : la balle est dans ton camp si tu veux vraiment de lui
La vraie question est : sérieux ou aventure sans lendemain ?
La même histoire en miroir du coup ou tu étais juste à la même place que celui dont je parle ?

Ce qui m’etonne C’est justement ce soudain engouement, il multiplie les actions pour se retrouver en ma présence sous n’importe quel prétexte... on ne se connaît que peu au final ! Lui anime beaucoup les discussions, il amuse la galerie mais moi a côté je suis assez discrète et effacée... connais pas encore bien les rouages de la boîte donc j’écoute.

C’est ce que je me suis dit aussi pr le mariage, ça pourrait expliquer sa détermination...en fait il n’a pas l’air de vouloir simplement séduire pr Le plaisir mais de vouloir à tout prix provoquer un rapprochement.

Et pour la vraie question ...bonne question ...l’avenir nous le dira.
Mais vu son côté troublé et intimidé peut-etre y a T il un véritable intérêt...il n’a pas’ l’air très maître de lui-même à mes côtés. Ça me trouble aussi du coup..lol
Réponse avec citation