Discussion: Est-il déterminé..?
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 13h52
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut Est-il déterminé..?

Yo,

J’aimerais avoir des avis masculins svp

A mon boulot j’ai repéré un mec en arrivant mais sans plus..car marié.

Il me fait hurler de rire (femme qui rit...), genre humour bien 2D degré et politiquement incorrect comme j’aime.

C’est un collègue à un ancien collègue...déjà qu’on ne se voyait pas bcp a la base (on mangeait ensemble par ci par là en groupe)...là c’est encore moins propice à la rencontre.

Sauf que, à la suite d’un pot de départ où il était là aussi...une mouche semble l’avoir piqué !!(je soupçonne le fait pr lui d’avoir appris qu’on déménage bientôt de bureaux ds mon équipe) :

-récemment il déboule à un moment où j étais seule ds mon bureau, en faisant du bruit avec un sachet pr attirer mon attention lol. Il a souri et il est parti

- le lendemain il vient me chercher pr déjeuner avec d’autres (on bosse pas ensemble)

- a table il trouvait plein de trucs pr s’intéresser à moi sous couvert pro..me poser des questions sur moi

- au café après on a passé bien 30mn à parler ac un autre mec et lui...un moment nos regards se sont croisés et j’ai senti un trouble chez lui..il m’a fait 2/3 petits sourires gênés et surtt j’ai remarqué qu’il a avalé sa salive avec difficulté..intimidé ? anxieux ? A côté de ça il est plutôt à l’aise en société, leader de la conversation...donc ça tranche

- le lendemain il débarque carrément ds mon bureau avec des gâteaux ramenés de l’étranger ...j’étais la première servie!! Il a ouvert le paquet devant moi avec un grand sourire..pourtant on bosse pas ensemble et mon bureau est plutôt éloigné.

Donc là je me dis y’a pas photo...je semble lui plaire !!

Pourquoi tant de détermination dans sa façon de procéder de manière si soudaine ?
Une fois seul avec moi il semble timide/troublé/évite mon regard..
Pensez-vous qu’il aurait eu un petit coup de cœur ?

Merciii
Réponse avec citation