Afficher un message
 
Vieux 05/06/2018, 23h34
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Alors moi je suis un vieux de la vieille

donc j'ai connus l'epoque d'il y a 12/13 ans sur les tchats, ces derniers etaient une mine d'or, mais une mine d'or car pas de photo, il suffisé de travailler au mental a la tchache etc..

Puis est arrivé les blogs, les delirs comme ça, et la les tchats ont commencé a mourrir , car les femmes ont preferé a juste titre faire connaissance avec des types dont elles voient la tronche ( a juste titre)

puis est arrivé badoo ( sa a eté la fin de ma gloire sur le net) car la le physique etait la base, mais vraiment , il y avait les coeur, et si on met un coeur a une meuf qui nous a mis un coeur on pouvait lui parlé ou un delir du genre, mais sa commencé a etre payé pour les mecs avec les options ,

Puis il y a eu adopte un mec, qui a fait un carnage , puis tinder qui est entrain d'exploser.

Bref tout ça pour dire que badoo est mort, et que tout les echos que j'ai autour de moi, de mec naturellement bogoss, ou moyen + , c'est que ça se joue entre adopte et tinder, en gros ( pour un public un poil plus vieux meetic peut etre pas mal)

Par contre il y a des types qui cartonnent sur les 2 site bien sur, mais certains , sont en echec total sur tinder, et arrive a pas mal FC sur adopte, car a mon avis la presentation rentre plus en jeu aussi ( donc un moyen de se demarquer )

Par contre il faut avouer un truc et je l'ai apris il y a qqs temps , c'est que je crois que adopte c'est 7 ou 9 euros par semaines pour avoir les option ou jsais pas quoi un type m'a dit ça j'ai halluciné , sa coute un bras, mais faut avouer que si tu fait 1 FC par mois tu a rentabilisé
Hein ? C'est quoi cette histoire d'options. Y'a pas de ça.
Tu payes des abonnements et tu as une super options comme les charmes à 0.19cnt. Ça se rentabilise extrêmement bien
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation