Afficher un message
 
Vieux 05/06/2018, 22h22
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Salut,

Ça commence mal avec le titre car on comprend que tu l'as mets directement sur un piédestal et ça peut te porter préjudice dans ton possible future game avec mademoiselle. D'accord elle te plaît, mais tu ne l'as connait pas vraiment, elle a ses défauts comme tout le monde, elle est peut être magnifique mais elle va chier de la merde comme tout le monde et sa pue ensuite .
Donc déjà fait la redescendre dans ton esprit, ok elle te plaît, mais pas d'idéalisation.

Maintenant écoute, les réseaux sociaux, je ne suis vraiment pas fan du tout. J'ai déjà eu des résultats, seulement il m'en a fallut du temps pour tomber sur une bonne surtout quand il s'agit d'inconnu. Est-ce que par moment tu l'as croise en ville ? Il y a moyen que tu ailles à une soirée de ton pote et qu'elle soit la ? Bref je ne sais pas, un moyen ou tu peux lui parler en vrai. Et à ce moment la, tu vas la voir et tu lui parles de son sondage et tu discutes avec elle. Idéalement tu poses un TIMEBRIDGE pour avoir un prétexte pour prendre son numéro et la revoir.

Maintenant, je te conseil de ne pas rester focaliser uniquement sur elle mais de draguer à coté, ça on ne le répétera jamais assez mais c'est la base.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 05/06/2018 à 22h25
Réponse avec citation