Afficher un message
 
Vieux 15/06/2008, 17h45
Avatar de Arry
Arry Arry est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 260
Par défaut Séduire - cas généraux

Salut,

Voila comme on me la demandé, j'ouvre un topic dans cette catégorie, pour poser mes questions, après avoir chercher sur le site....

Alors, voila mes questions :

1- Une fille que l'on veut séduire :
Faut il la taquiner ? Si oui à quel proportion ( beaucoup un petit peu, très souvent ....) ?

2- Une fille que l'on veut séduire, doit on lui faire des compliments ? Si oui à quel moment de la rencontre ? Pendant la relation, en essayant de la séduire, au début au premier contact ?

3- L'an prochain je vais dans un autre lycée ( raison personnelle... ) pour séduire une fille de ma classe ou dans le lycée mais pas dans ma classe comment dois je m'y prendre ?
Quels sont les étapes à suivre ( si il y en a ? )....

4- Voila j'ai lu le livre " Casé en une semaine" et dans le chapitre " La séduction en trois temps ", l'auteur parle d'amis lors d'une soirée vous présentant une jeune fille, comment commencé la conversation ? ( Je sais qu'il faut faire des openers, mais je me vois mal arrivé vers une fille qu'on me présente et sortir une phrase déja toute faites dans ma tête et peut être passer pour un " guignol " à ses yeux )

5- Dans " Casé en une semaine " (tjrs ) il parle de "surnom affectif" et il donne l'exemple du répertoire téléphonique ou mettre un surnom, faut il continué a lui donné le surnom ou ensuite l'appellé normalement ?

Voila, merci de vos futurs réponses, si j'en ai d'autres j'essayerai de les mettre sur ce même topic

Dernière modification par Arry ; 15/06/2008 à 17h54 Motif: Une question de plus
Réponse avec citation