Afficher un message
 
Vieux 05/06/2018, 16h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

T'as bien fait. Si tu as envie de partir, n'attends pas les gens. J'ai arrêté les études pendant trois ans pour voyager (personne qui avait le budget pour me suivre).

Perso, j'ai adoré.

Je faisais les soirées couchsurfing ou je regardais qui était dans le coin pour sortir via le site.

Tu peux aller dans les bars, faire des rencontres...tu vas voir, t'es étranger généralement ça passe beaucoup mieux d'interagir avec les gens.

J'avais trouvé aussi sur Facebook en Argentine un petit tour de cordoba ou à la fin tu donnes ce que tu veux à la guide. Je le répète mais on était une majorité de meufs dont des suédoises (Des bombes), on a bien rigolé.

Il y a aussi des sites d'expat.

Après j'avoue je ne connais pas du tout le coin ou tu vas mais renseignes toi bien sûr les évènements et les moyens de rencontres avant de partir.

Parles aux vieux. Idem j'ai rencontré un vieux dans la rue qui me parle d'un événement pas loin. On prend le taxi et là c'était une sorte de festival gastronomique du monde. Des bresiliennes, de la bouffe, de l'alcool, des musiciens...donc n'hésitez pas à interagir c'est le maître mot.

Ça m'a permit de me ressourcer, de réfléchir sur moi. Pas de rythme imposé. Une semaine ça passe super vite!
Réponse avec citation