Discussion: Remise en Question
Afficher un message
 
Vieux 05/06/2018, 08h25
nico08 nico08 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 30
Par défaut

0Salut monsieur ,

Rassures toi , les questions que tu te posent sont normales.

Apres il me semble à ton récit , que tu en fais peut être un trop ce qui peut avoir tendance à énerver les filles que tu convoites voir les faire fuir.
90% d'effort = justement c'est là le problème à mon avis et ce n 'est pas parce que tu fais "90% d'effort" que tu as réussi à séduire la belle....
Parfois un simple geste peut suffire.....

Si tu avances trop vite et qu'elles te voient arriver, je pense qu'il n'y a plus d'effet séduction

La séduction est un jeu du chat et de la souris , des incertitudes, des questionnements, des hésitations , des moments sans nouvelles, des relances......

Apres , pour trouver cet équilibre, c'est au feeling, il ne faut pas tout calculer , tout prévoir.
Faire attention aux signes que la fille pourrait te renvoyer reste aussi un bon moyen de savoir si tu es en phase ou pas avec elle.

Pour le 2eme, rien ne sert de t'enerver car c'est pas forcement la mere des tes enfants et au moins ca a le merite d'etre clair mais sois attentif aux signes que les filles te renvoit :" tu me saoules" veut bien dire quelque chose qui cloche

En resume, tu es peut etre trop prévisible. Ne cherche pas a te concentrer que sur toi mais soit plus attentif à elle

Apres ce n est que mon avis perso.
Réponse avec citation