Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 22h32
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message

Pour les femmes c’est aussi vrai, même si cela paraît intolérable à certains parce qu’ils attendent des femmes un amour inconditionnel que seul une mère est en mesure de donner.
la aussi , en fait c'est un sujet vraiment subjectif, je pense tout depend si on est frustré ou pas ( c'est pas pejoratif) j'ai eu des potes ou des connaissances (certes minoritaire), qui clairement depuis l'ecole primaire ont tjrs eu une petite copine , ont tjrs plus ou moins jamais eu de genes avec les femmes tout simplement, et ne se posent pas tout ce genre de questions en fait tellement c'est une situation naturelle.
Apres il faut etre honnete la plupart des hommes ont galeré un peu dans les années college lycée, mais au final ont tjrs eu des copines aussi via des groupes d'amis, etudes/travail ( et maintenant sdr)

Je pense que ceux qui se pose ce genre de questions ou ceux qui lisent ce genre d'article cité ( je m'inclus dans le lot) ont forcement une frustration au sujet des femmes, un manque, voir une rancoeur pour certains.

Et je pense justement que celui qui attend desesperement le "don du ciel" n'est pas dans la realitée, attend trop de la personne en face, car au final l'autre sexe reste inconnue, alors que celui qui a des copines depuis l'ecole primaire, que celui qui a tjrs eté dans le top 3 des classements des plus beau garcons de la classe, ou que celui qui a recu le petit mot ( tu veux sortir avec moi?) connais les femmes naturellement, et attend quelques chose de raisonable.


bref comme vous l'aurez tous compris , va falloir que me remete au ski avec le planter du baton
Réponse avec citation