Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 19h51
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Mais lorsque les hommes ont un haut niveau c'est EUX les acheteurs. Il y a un point où ça s'inverse
forcement quand tu as le statut de beslusconi, clinton, voir des hommes politique au physique mediocre comme hollande moscovici etc effectivement tu choppe de la bombe.. mais pas tout le monde est enarque , et pas tout le monde a forcement envie de reussir sa vie dans le sens professionnel.

honnetement le sujet est trop vaste certes ça fait du bien une piqure de rappel mais c'est vu et revu.

D'ailleurs on remarquera que le marché par example de l'amour se regularise , tjrs avec l'aspect offre et demande, je connais de plus en plus d'homme , et en plus pas mal physiquement , comme professionnelement qui preferent se marier et fonder une famille avec une etrangere que avec une francaise.

Je connais des types tres bien , qui se sont marier et ont fonder une famille avec des asiatiques, des malgaches, par example et tout le monde est heureux.

Je pense qu'il faut juste d'adapter a la situation , et prendre de vraies decisions
Réponse avec citation