Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 19h07
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
C'est pour ça que j'ai mis castré entre guillemet c'est façon de parler en voulant sous -entendre plusieurs idées facilement reconnaissable à travers ce mot, et que je ne dis pas juste proposer d'aller boire, mais bien de dominer l'interaction dans son ensemble. Moi-même me pensant assez ouvert, ça me surprend (dans le bon sens ) un peu quand les filles prennent l'initiative avec moi.
Je suis d'accord.
Mais tu mets le doigts sur LE truc. C'est surprenant. Parce que justement, elle ne le font que très, trop rarement.
C'est pour cette raison même, que je trouve le conseil de 'Barney' de dire à Awkward de ne pas proposer et de ne faire que tendre des perches, est une erreur.
Je suis d'autant plus étonné, qu'il sait lui même que les sous-entendus sont une parfaite source de mal-entendus et/ou de risques mal menés (comme par exemple, que la perche, ne soit tout simplement pas saisie ; il en ressortira une double frustration chez la demoiselle, qui pestera de voir le mec soit ne pas comprendre ces sous-entendus, soit ne pas les saisir).

Si les flles prenaient ce genre d'initiatives plus souvent, les mecs ne se retrouveraient pas désarçonnés.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
@Hanneman: si tu veux, je retire le terme "Castrer" et je le remplace par "dominer". Je rappelle que j'en parlais dans le sens d'avoir le sentiment d'être dominé Mais ça ne changera pas nos visions différentes sur le sujet. Pas grave.
Je pense que ça change beaucoup le sens de ton précédent propos. Vexer, n'est pas le terme que j'utiliserais, mais il est déjà plus juste et/ou mesuré.
Je comprends ta vision, même si je ne la partage pas. Mais c'était surtout l'utilisation du terme "castrer" que je trouvais abusive.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 04/06/2018 à 19h13
Réponse avec citation