Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 19h07
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Awkward Voir le message
Barney il a 35 ans.
Selon toi, quelle est la probabilité pour qu'il soit marié? Et imagine le scénario pour interpréter son comportement. Ca te semble improbable comme explication?
Citation:
Envoyé par Awkward Voir le message
Ce que je veux éviter c’est de lui courir après justement pour qu’il perde tout intérêt. Je l’ai relancé tout le week-end c’est à dire j’envoie le premier message il répond me demande si ça va puis rien de plus genre le mec passionné des premiers jours est passé où ? Du coup je sens clairement le manque d’intérêt et ça ne m’excite pas non plus... il a tué le game qui s’était installé entre nous.
Bravo! Tu viens de découvrir qu'il fallait être DEUX pour jouer à ce jeu!

Citation:
Envoyé par Awkward Voir le message
J’aimerai réveiller son intérêt juste pour aller jusqu’au bout du truc
[...]
Je parle à d’autres mecs qui eux n’attendent pas 100 ans pour me proposer un date donc je ne l’attends pas mais c’est un challenge je l’avoue.
C'est dingue, on retrouve le même comportement chez certains mecs inexpérimentés. C'est la petite histoire que tu te racontes pour masquer tes vraies motivations, qui sont souvent à chercher du côté de l'ego qui pense que tout est possible, et qui sous estime grandement le mal que cette situation peut te faire. Parce que quel est le challenge quand tu es visiblement novice en la matière et que tu demandes de l'aide sur un forum? Pourquoi vouloir à ce point te prendre la tête sur ce mec quand t'as déjà assez à faire et à apprendre avec les autres? Tu veux du challenge? Va draguer un homosexuel!

Bref, si tu veux que ça soit un challenge, alors débrouille toi toute seule sur ce coup, ça parait logique non? Tente des choses, teste, observe, et tires les enseignements.

@Hanneman: si tu veux, je retire le terme "Castrer" et je le remplace par "dominer". Je rappelle que j'en parlais dans le sens d'avoir le sentiment d'être dominé Mais ça ne changera pas nos visions différentes sur le sujet. Pas grave.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation