Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 15h11
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Rien que cette réaction les gars, ça remet en principe tout les codes de ADS, le mec il a été needy à n'en plus finir, voir flippant et la fille a le choix entre un mec normal amoureux et cette tafiole, elle choisit la tafiole. Après je peux comprendre que tout les articles s'adressent surtout à une majorité mais je pense qu'il est important de ne pas prendre les articles comme texte sacré.

Je vois venir l'excuse "oui mais c'est la fille qui a un problème psychologique", dans ce cas je pose la question à l'auteur, cette fille quand tu été avec elle, elle te semblait saine d'esprit ?

En tout cas pour l'auteur, soit sans scrupule, tu l'as bloque de partout, pas un au revoir rien du tout, elle existe plus pour toi.

PS : Remet toi la vidéo de EFKAN sur "comment gérer une rupture" jeune abricot des îles . Ben benchuuuuuuuuuuur !!
Le chantage affectif c'est de la manipulation mentale... surtout là quoi, c'est violent d'apprendre que ton ex a essayer d'en finir à cause de toi, et elle est trop manipulable/sensible, ca l'empêche de raisonner mais c'est de la pitié qu'elle a et non de l'amour j'en suis quasi sur.

Elle était saine d'esprit pour répondre à ta question, rien de particulier, boulot stable comportement de couple normal avec moi.

Pour l'instant je garde à l'esprit qu'elle s'est faite manipulé, qu'elle s'en rendra compte et qu'elle reviendra peut être quand elle verra que j'étais le meilleur choix (avec moi elle se sentait comme avec personne d'autre et idem pour moi, c'était fort)

Je verrais bien si je retrouve prochainement ce même bien être avec quelqu'un d'autre ou non, c'est en tout cas un de mes objectifs, voir même de ressentir quelque chose d'encore plus fort, si j'y arrive c'est que j'ai vraiment beaucoup progressé sur moi même et ma capacité à être heureux en toute circonstance, car avant ça j'avais rien ressenti de tel dans mes relations ou ma vie en général, j'étais toujours spectateur.
Réponse avec citation