Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 14h37
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Hey!

Plusieurs chose m'ont surprises!

Pour l'auteure, te prend pas la tête pour un mec que tu connais pas sur tinder, à savoir le pourquoi du comment !Tu ne saura jamais avec certitude pourquoi il a pas agi de cette façon. Moi sans raison hier j'ai viré une fille avec qui je parlais bien car au final sans le faisait pas et je parlais avec une fille plus intéressante, et sans raison j'ai été viré aussi par une autre, c'est le jeu !

Concernant le mec qui maintient que c'est pas grave de mettre de fausse photo, si après la personnalité compense. As-tu conscience qu'une personnalité se voit à travers nos mots, mais aussi nos actes? Et que en agissant de la sorte, tu véhicules l'image d'un tricheur, menteur, profiteur. Honnêtement si la meuf à un peu de respect envers elle-même, jamais elle n’accepterait de te voir par la suite, même si elle te trouve mignon et intéressant, sauf les menteuse bien sur, tu risques d'avoir de belles relations toi ^^.

Concernant flower, hamenan et barney.

Alors je ne suis pas comme ça, et vous non plus, mais je pense que Barney n'a pas tout à fait tort, en disant qu'il y'a encore beaucoup de mec qui ont besoin de dominer l'interaction, de poser le rendez-vous ect, sinon ils se sentent "castré", c'est triste, plus le temps passera, plus les mentalité changeront, mais c'est encore comme ça pour beaucoup de mecs, je pense.
Réponse avec citation