Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 13h32
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ca suppose qu'elle soit dans la même optique. C'est de ça dont il faut parler. Et je te conseille de lui poser la question en premier, pour avoir sa vision honnête de la chose. Ensuite tu lui diras ce que tu viens d'écrire. Et vous verrez ensuite quoi faire.

Juste un truc:

Une relation amoureuse suppose de l'amour. Tu penses qu'il y en a dans cette relation?
Je te renvoie à ce que je t'ai expliqué sur les relations, ce que tu n'as d'ailleurs pas relevé...
Tu penses que ca peut se faire par messages pour connaitre la dynamique qu'elle souhaite entre nous ? Je n'aime pas trop cela mais je ne sais pas si je dois lui demander qu'on se voit pour cela.

Concernant notre relation, nous avons commencés sur une relation de confort, mais j'ai senti une evolution dans ses mots, ses compliments, mais pas forcement dans son investissement pour qu'on se voit plus (je fais souvent le premier pas meme si il lui arrivait de me dire qu'elle etait dans le coin etc.)
C'est une relation où je pourrais être amoureux mais vu la situation j'essaye de prendre du recul sur mes sentiments et je me dis que c'est de la passion du a une relation qui commence a durer et qui est plus synonyme d'attachement que de reel amour.
Réponse avec citation