Discussion: Le mystere
Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 12h14
Jossbond Jossbond est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jossbond Voir le message
Salut les gars.

Ma question est : que feriez vous quand une femme est mysterieuse et qu’elle continue à l’etre ?

Ma premiere idee est de jouer la carte du mec qui s’en fou (suis moi je te fuis fuis moi je te suis)


Merci a vous les mecs !!




J’ai 28 et elle 27 (juillet). C’est une nana que j’ai rentré au hasard sur FB. Elle etait en couple jusqu’au debut d’année.

Si vous voulez elle m’envoie tous les jours des snaps totalement anodins et par moment je commente normal. Sauf qu’en commentant ses snaps elle me réponds mystérieusement. Un exemple hier en commentant une photo d’elle je lui ai sorti qu’elle avait mieux habitué à une meilleure photo d’elle. Sa réponse oui j’ai une sale tête. Ma réponse rattrape toi tu baisses dans mon estime. Du coup elle me sort oh non je ne veux pas baisser dans ton estime. Et moi faisant le mec un peu con et savoir ce qu elle pense je lui ai demandé pourquoi. Sa réponse parce que .....

Tout comme je lui demande ce qu’elle prévoit comme chose pour remonter. Sa réponse surprise !


Elle est mystérieuse Car un jour elle va aimer des statuts con sur FB et m’envoyer des snaps à coup de 6/7 et le lendemain aucun voir un.


Elle souffle le chaud et le froid du moins je le vois comme ça. Et moi j’avoue elle commence à me rendre « chèvre ».

Du coup je ne sais quoi faire. Je précise elle habite à 200 kms de chez moi mais elle veut venir bosser sur Toulouse de ce qu elle m’a déjà répété 3 fois.


Je passe à l’action en mettant un plan imprévisible pour dans 15 jours qu’ellle soit aussi surprise qu’heureuse en me voyant car là aussi elle veut me voir.

Vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation