Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 08h27
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lil' Voir le message
Nickel !Je vais voir ça

Bon c'est bien ce que je pensais on est loin d'un "surveille ta bouffe et fais du sport"...

Que dit ta DEJ ? où te situes-tu en terme de repas depuis février 2017 par rapport à cette DEJ ? 2300 Cal par jour. Je m'étais basée sur ça pour faire mon régime hypocalorique à 1700 cal.

As-tu regardé du côté de la rétention d'eau ? As-tu fais un drainage à tout hasard histoire de voir ? JAMAIS

Ton poids a-t-il déjà été mesuré sur une vraie balance de nutri afin de voir la répartition eau/graisse/muscle ? Il y a très longtemps, avant même que je ne m'intéresse au sport donc plus les résultats. Le seule commentaire que ma nutritionniste a fait c'est que j'étais naturellement très très musclée.

Plus que le poids t'es-tu déjà intéressé à tes mesures ? Si oui, ça n'a pas bougé non plus depuis février ? Même question avec des photos face/dos/profil. Je me suis mesurée chaque semaine pendant les tentatives des différents régimes, absolument RIEN ne bougeait. Pas fait les photos.

C'est pas inhabituel que la perte de poids stagne dans le cas de grosse perte de poids et il faut souvent un petit rien pour stimuler le métabolisme et repartir à la baisse. Il faut en revanche éviter d'affamer son corps en terme de calorie sinon effet inverse garanti surtout si perte de poids importante. Oui j'ai bien vu que ça ne servait à rien, mais quoi que je fasse Oui oui je sais, j'ai eu des phases ou j'ai stagner durant le régime je le comprends et je le vis très bien. Après pour stimuler le métabolisme on m'a dit de faire un cheat meal, puis de faire une pause dans le régime, puis de travailler sur le stress, de changer ma manière de faire du sport...je l'ai fait mais rien à faire. Après, ce qui change aujourd'hui c'est qu'on a avancé sur mes traitements. Je suis de plus en plus dosée. Ca peut peut être provoquer quelque chose.

C'est dommage que tu n'as pas rencontré un professionnel capable de te suivre là dedans car clairement pour moi ça mérite un suivi ultra pro, ultre minutieux pour détecter la moindre baisse et continuer en ce sens. Là je ne peux que soulever quelques pistes et orienter légèrement mais je pense que tu as déjà balayé pas mal de choses. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu un pro. Je ne sais plus trop vers ou me tourner.

Après les techniques radicales mais avec toute la perte de poids que tu as eu "sans", je ne sais pas si un médecin voudra bien aller dans ce sens.
Alors Lil' juste pour info je ne fais rien en ce moment, justement après trop d'échecs j'ai carrément baissé les bras. La je me maintiens. J'ai tenté de perdre du poids entre février 2017 et la fin d'année je dirai et c'est la que j'ai arrêté. Donc rien pendant 10 mois environs. Et après, j'ai lâché l'affaire.

Il y a eu une période ou à cause de l'hypo je faisais des crises digestives. Je ne digérais plus rien pendant certaines périodes qui pouvaient aller de 2 à 8 jours. Je ne pouvais pas manger au risque de vomir constamment. Pendant ces périodes, je pouvais manger 3 bananes par jour et de l'eau chaude avec du bouillon UNIQUEMENT. Et bien même la je ne perdais rien du tout.


Mais la je suis carrément motivée pour reprendre quelque chose. Même si ça ne me pose pas du tout de problème en séduction, j'ai pas envie de me retrouver à 50 ans à devoir souffrir pour monter 3 marches. C'est pas comme ça que j'envisage mon futur.
Réponse avec citation