Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 19h58
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tazzzzz Voir le message

C'est pas un peu brutale de l'a quitté comme ça ?
Un moment donné s'il y a rien à faire et qu'elle reste enfermé dans sa bulle, va falloir agir parce que si elle te laisse dans le silence et que toi tu souffres de ton côté moi je suis pour l'option larguer la personne. (et pas harceler la personne contrairement à 90 % des mecs, merde on a un amour propre quand même)
Qu'on soit bien clair, je ne te dis pas de la quitter maintenant surtout sans avoir parlé avec. Seulement un moment donné, tu vas pas rester 10 ans dans le silence. Si elle veut un mec parfait, dans ce cas tu lui laissera le plaisir d'en chercher un, mais moi je suis pour l'option pas de prise de tête, si ça joue les rancuniers ou quoi, ça dégage. Je sais que ça parait fort mais un moment donné faut agir.

Donc voilà tu n'en es clairement pas la pour le moment, faut que vous parliez en vrai déjà, ne l'harcèle pas par message et essai de ne pas te prendre la tête en attendant. Tiens nous au courant.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 03/06/2018 à 20h03
Réponse avec citation