Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 19h32
Tazzzzz Tazzzzz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 12
Par défaut Complètement perdu...

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens demander conseil auprès de vous (Thecat m'a conseillé ce forum), car je vis en ce moment une période difficile dans un couple la maxi grosse prise de tête.

Pour commencer, je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans, on vit ensemble dans un appartement et actuellement je suis en formation pour le boulot à l'autre bout de la France.

Tout se passe magnifiquement jusqu'au où je suis aller sur un site de c** samedi il y a une semaine
C'est un site de cam, pour clarifier la chose, je n'ai pas créer de compte ni envoyer de jeton ou payé.

Le lendemain m'a copine le découvre en regardant l'historique, alors que j'avais supprimé, et depuis 1 semaine c'était prise de tête et maintenant c'est silence radio depuis vendredi.

Elle me reproche d'avoir maté une cam, d'avoir sous disant payé alors que les extrait de compte prouve le contraire.
Et me reproche d'avoir créé un compte, ce que je n'ai pas fais. Je lui ai dis "si tu as regardé l'historique est-ce que c'est marqué, merci pour l'inscription ?"
Et là aucune réponse.


Je peux comprendre qu'elle l'ai mal prit.
Car son ex lui a fait les pires crasse du monde et la battait...

Et je penses que ces peurs sont revenus.

Maintenant je flippe qu'elle me quitte ou qu'elle me trompe limite envie de hacker son messenger ou de lui prendre son portable quand je vais rentrer le week-end prochain.

Je sais pas si j'étais assez clair.

En espérant avoir des réponses et de l'aide.

Merci
Réponse avec citation