Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 19h13
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Rien que cette réaction les gars, ça remet en principe tout les codes de ADS, le mec il a été needy à n'en plus finir, voir flippant et la fille a le choix entre un mec normal amoureux et cette tafiole, elle choisit la tafiole. Après je peux comprendre que tout les articles s'adressent surtout à une majorité mais je pense qu'il est important de ne pas prendre les articles comme texte sacré.

Je vois venir l'excuse "oui mais c'est la fille qui a un problème psychologique", dans ce cas je pose la question à l'auteur, cette fille quand tu été avec elle, elle te semblait saine d'esprit ?

En tout cas pour l'auteur, soit sans scrupule, tu l'as bloque de partout, pas un au revoir rien du tout, elle existe plus pour toi.

PS : Remet toi la vidéo de EFKAN sur "comment gérer une rupture" jeune abricot des îles . Ben benchuuuuuuuuuuur !!
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 03/06/2018 à 19h15
Réponse avec citation