Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 17h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Flower, on t'a pas déjà fait des remarques sur tes interventions? Maintenant je comprends mieux... Tu mélanges tout et tu ramènes à ces discussions qui me donnent la nausée. Purée c'est saoulant >_<

Si j'ai écrit ce que j'ai écrit, c'est parce que c'est l'effet que ça fait sur les hommes. T'es un homme? T'as déjà aidé des hommes dans leur identité de mec? Non.
Ce que je dis, c'est que de base, par prudence dans l'apprentissage de la séduction pour une femme, je conseille de procéder ainsi, parce que jusqu'à preuve du contraire, on est encore dans un schéma "l'homme propose la femme dispose", que ça te plaise ou non. Et que l'écrasante majorité des gens ont ces repères là. Donc on agit en fonction de ça.

Maintenant si TOI t'as envie de casser les codes, si tu as envie d'assumer et d'inviter les hommes, ya pas de souci si c'est ce dont tu as envie! Mais ne demande pas à toutes les femmes de faire comme toi, à coup de culpabilisation! Ca non!

EDIT: je rajoute une couche: JE PARLE EN TERMES GENERAUX pour qu'elle ait ce repère là. Je n'ai rien dit pour le cas présent. Je l'ai laissé trouver quoi faire. C'est aussi par flemme de ma part, de ne pas être rentré dans le détail, j'ai survolé.
Je comprends toutefois que ça puisse être mal compris
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 03/06/2018 à 17h55
Réponse avec citation