Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 17h30
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Par curiosité, il a quel âge?

"Fille en chien"? Je suis pour l'égalité homme/femme, mais vouloir la même pression que les hommes, je trouve ça un peu masochiste, non?

En règle général, je te conseille de tendre des perches pour que le mec fasse la démarche. Il faut éviter en premier lieu l'effet castrateur de la fille qui décide, surtout si tu vises des mecs timides (en relationnel). Si au bout de 2 perches tendues, il la prend pas, tu peux tenter de faire toi même la proposition, mais après ça, tu ne fais plus d'effort. Faut aussi te respecter et pas courir après le mec, chose qui n'est pas du tout séduisante.
Barney,

J'apprécie bcp tes interventions et ton implication mais là ça passe pas.

En quoi être pro active dans la seduction est dérangeant? On est quand même au 21eme siècle, y a pas de mal à ce qu'une fille propose un verre et je vois pas en quoi c'est castrateur. Y a 10000 façons de l'être véritablement comme de tout décider ou museler le mec. Là on parle juste de proposition de verre quand même.

Bref ça perpetue un schema de penser qui ne va pas dans le sens de l'égalité.

Citation:
Envoyé par Awkward Voir le message
Dois-je lui dire cash un truc du genre " mardi soir ça te dit de prendre un verre ? " ça fait pas trop fille en chien?
Est-ce ok que la fille propose de se voir? Où dois-je plutôt lui lancer "samedi soir je suis dispo pour prendre un verre" sans qu'il ne m'est rien demandé ? Genre je ne te demande pas ton avis. Ça fait pas tarée?
Si un mec te le propose :
- Passe-t-il pour un taré?
- Passe-t-il pour un mec en chien?

Non.
Alors pourquoi ça serait le cas si c'était toi qui proposait?

Perso moi je te conseillerai de lui proposer. S'il décline, tu attends de voir s'il recale une date. Si non, tu reproposes et s'il décline encore une fois tu next.

Ca t'évites de te prendre la tête et à te monter le chou d'espoir et d'illusions. Tu seras fixé.

A vouloir se brider pour correspondre aux attentes de l'autre c'est le meilleur moyen pour commencer sur des mauvaises bases.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation