Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 17h24
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par Luznarb Voir le message
je fais la même chose sur Tinder, car je n'ai pas de photo de moi qui me mette bien en valeur, donc je prend un mec qui me ressemble en "mieux",
Donc en plus que tu enfreint les règles du forum, tu t'amuse à faire du fake profil sur tinder et en plus, tu viens encore donner des leçons ici ?

Comme l'ont dit mes VDD, tu as un serieux problème qui va falloir régler, parce que ton histoire de physique et tout le toin toin.. Mais que de Bullshit comme dirait Ted.. Surtout dire, séduction = Manipulation, tu m’étonnes avec ta mentalité de fake.

Je fais 1m77/93 kg, et je choppe, en toute simplicité, avec ma photo et ma bio. Donc poses toi les bonnes questions quand tu foires sur un lieu aussi facile que le online

Et quand on a un aussi gros problème, peut être éviter de venir poster pour dire de la m*rde


@Ankward : Je vais pas rajouter de ce qu'a dit Hanneman, mais il y a des regles, donc pas de chill, je ferais ça devant Netflix avec une fille.

Sinon au sujet de ton mec, c'est clairement un faux profil, qui avait envie de pousser la chose à son maximum. Il sent que t'es pris dedans comme un poisson, tu veux en avoir plus, il sait que ça ne passera pas. Donc il prend ses distances. Propose lui un face cam ou un truc rapide par snap, ça prends pas 10 min de se voir et de se dire coucou.

Ma main à couper qu'il va te sortir une excuse bateau.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation