Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 16h18
Awkward Awkward est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
La fonction "multi-citer" est le petit bouton en bas à droite d'un message avec les guillemets.

Appuies dessus sur chaque message auquel tu veux répondre et ensuite appuie sur le bouton répondre. Tu auras tous les messages inclus en citation.
Super merci

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Oh pinaise après un an sur le forum, je découvre cette fonction damn.
Je le faisais toujours manuellement avant.

Merci du tips tonton Hanneman.
Comme quoi même avec de l'expérience il est bien d'acquérir les bases

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message

@Awkward: attention, je trouve que tu t'emballes beaucoup pour quelqu'un que tu n'as pas rencontré encore.je te conseille de proposer une nouvelle date.
S'il répond OK, cool.
S'il décline à nouveau sans rien proposer à la place, le niveau d'engagement commencera à être sérieusement déséquilibré et il serait alors plus avisé de passer à autre chose jusqu'à ce que tu l'oublies ou qu'il se décide à reprendre l'initiative.
Ce sera soit parce qu'il flatte uniquement son ego, soit il fait du multi targeting et ce n'est pas encore ton tour, soit c'est un gros timide.
Dans toutes les hypothèses, tu n'as pas à en faire les frais et ne te laisse pas embarquer dans un truc stérile à tes depends.

Pour éviter de tomber en OI, tu as des conseils plein le site (pas le forum, le site), fais quelques recherches.
Chochem c'est vrai que je me suis emballée mais grâce à ce revirement je me suis clairement calmée. Il a répondu au "j'ai l'impression de te déranger "
Il me dit qu'il n'a pas de resaux là où il est c'est à dire au fin fond de la campagne. Et me demande si ça va.
Je ne crois clairement pas à cette raison car je le vois en ligne sur le site mais au moins il répond !
Je pense qu'il est sur plusieurs coup genre début de semaine c'était moi fin de semaine il a trouvé une autre à séduire...
Dois-je lui dire cash un truc du genre " mardi soir ça te dit de prendre un verre ? " ça fait pas trop fille en chien?
Est-ce ok que la fille propose de se voir? Où dois-je plutôt lui lancer "samedi soir je suis dispo pour prendre un verre" sans qu'il ne m'est rien demandé ? Genre je ne te demande pas ton avis. Ça fait pas tarée?

Ahah je vais voir les articles dont tu parles. Que veut dire OI?
Réponse avec citation