Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 16h48
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

Citation:
Envoyé par Luznarb Voir le message
je fais la même chose sur Tinder, car je n'ai pas de photo de moi qui me mette bien en valeur, donc je prend un mec qui me ressemble en "mieux", pour avoir des matchs, et apres je montre ma vrai personnalité à la fille pour voir si il y a le feeling.
Citation:
Envoyé par Luznarb Voir le message
Je trouve que ceux qui reagissent comme tu le fais sont des gens qui ne reflechissent pas plus loin, qui n'ont pas trop d'esprit critique

Donc va le rencontré en vrai, deja sa personnalité te plait, ce qui doit passé en 1er
Mais comment j'ai pu louper ça...
Mais quelle blague

Déjà tu n'affiche pas ton vrai physique sur Tinder et en plus derrière tu viens donner des leçons en mode "tu ne réfléchis pas beaucoup". Mais c'est une blague...
Commence déjà par assumer qui tu es avant de tenir ce genre de propos.

Un match sur tinder c'est avant tout le physique mais aussi une description qui peut faire la différence.
Tu ne match pas avec une personnalité.

Puis la personnalité d'une personne tu la connais en la fréquentant, pas en discutant avec elle sur du online.

Bref, ce discours c'est du bullshit d'une personne qui ne s'assume pas physiquement en photo et qui retourne tout et n'importe quoi pour que ça aille dans son sens.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation