Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 14h55
Luznarb Luznarb est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 219
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message
Déjà, relativisons le sujet, il n'est pas certain que les photos soient fausses.

Ensuite, l'affirmation selon laquelle la personnalité "DOIT" passer en premier, c'est de la connerie.
L'attirance est une alchimie complexe. Juger quelqu'un sur le physique UNIQUEMENT est stupide mais se forcer à apprécier quelqu'un par obligation, c'est courir à l'échec.

Enfin, OK, suivons malgré tout ta recommandation : jugeons sur la personnalité.
Que peut on déduire de la personnalité de quelqu'un qui utilise de fausses photos de profil ?
C'est quelqu'un avec un énorme manque de confiance en soi ou un manipulateur. C'est séduisant comme personnalité ?

@Awkward: attention, je trouve que tu t'emballes beaucoup pour quelqu'un que tu n'as pas rencontré encore.je te conseille de proposer une nouvelle date.
S'il répond OK, cool.
S'il décline à nouveau sans rien proposer à la place, le niveau d'engagement commencera à être sérieusement déséquilibré et il serait alors plus avisé de passer à autre chose jusqu'à ce que tu l'oublies ou qu'il se décide à reprendre l'initiative.

Pour éviter de tomber en OI, tu as des conseils plein le site (pas le forum, le site), fais quelques recherches.
Le fait d’être un manipulateur n'a rien avoir avec des photos, et la manque de confiance ok peut être, personne est parfait.
Moi je vois tout simplement comme un moyen de favoriser la rencontre, si la personne a pas encore de photo nickel de lui, car pour un mec pour 2 photo de lui même, mais differente ça change TOUT.

Apres, comme tu dis, on a pas trop s'attacher a une personne qu'on voit pas en vrai, donc on fait la date, et on voit si on se plait ( physiquement et personalité ) en VRAI
Réponse avec citation