Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 11h08
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bokunohero Voir le message
-En fait on agis comme un couple dans la gestuelle c'est à dire câlin etc..
J'ai bien compris. J'avais un pote qui avait ton âge à l'époque et qui était exactement dans la même situation, c'est à dire les câlins etc mais ils ne s'étaient jamais embrassés. ça allait très loin puisqu'elle se laissait masser les seins, et ne me demandez pas comment je le sais ^^

Il s'est fait friendzoner en 2 secondes le jour où il a voulu aller plus loin, après lui avoir couru après pendant des mois.

Citation:
Envoyé par Bokunohero Voir le message
Mais je n'ai pas franchi le pas non pas que je n'en suis pas capable ou autre mais elle n'est jamais sortie avec qui que ce soit et selon certains amis ou sa meilleure pote(oui j'en parle souvent m'enfin) je dois prendre mon temps et sa me parait logique.
C'est une erreur. Elle n'a pas d'expérience peut-être, mais de croire qu'il faut prendre son temps pour l'embrasser n'est absolument pas une règle. D'autant plus que vous êtes tactiles apparemment. On ne parle pas de relations sexuelles hein, juste d'embrasser, de concrétiser une attirance et une prise de risque(te prendre un éventuel râteau).

L'autre bêtise c'est de parler de ton intérêt amoureux à sa copine. Tu t'en rendras compte avec l'expérience, cela a toutes les chances de te mettre un bâton dans les roues le moment venu.

Citation:
Envoyé par Bokunohero Voir le message
J'ai toujours cru avoir confiance en moi personnellement, c'est juste que ça avance assez vite et lentement à la fois.
Je pense que tu te bullshites toi-même ^^

Citation:
Envoyé par Bokunohero Voir le message
C'est perturbant et je le répète le problème majeur dans tout ça c'est le dialogue.
Nope, ce sont les actes le problème. Ou plutôt le manque d'actes

Allez, fais-toi ta propre expérience et reviens nous en parler à l'occasion.
Bon courage !
Réponse avec citation